Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition (PC)
CHF59.90

Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition

PC


Question sur Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition

avatar
JohnCyris

il y a 4 ans

J'ai vu plusieurs vidéos où l'on voit le levier de la manette se déplacer vers le bas et un clic se fait entendre.J'ai acheté un jeu de bureau tca et je l'ai reçu aujourd'hui mais le problème est le même que pour vous qui avez acheté, j'ai payé plus de 180 euros pour qu'il fonctionne correctement je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut ou d'une question de réglage je n'ai rien vu sur le logiciel. Je n'ai pas eu de problème avec l'appareil, il n'a pas reconnu windows 10 quand je l'ai remplacé. Désolé pour le long texte.

Avatar
avatar
kb1054

il y a 4 ans

Réponse utile

Hé John, j'utilise le joystick avec le nouveau Flightsimulator 2020 de Microsoft. Je n'ai aucun problème avec. Le curseur de poussée "s'enclenche" un peu lorsqu'il est poussé vers le bas (petite résistance ressentie), puis on peut le pousser complètement vers le bas. Un clic est à peine audible. Il fonctionne parfaitement dans le jeu sous Win 10.

avatar
HartmannMi

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
ce que Kb1054 écrit ci-dessus correspond aussi à mon expérience ; mais je n'ai pas encore entendu de clics réels non plus.
Remarque : si le side-stick est programmé en conséquence (et seulement dans ce cas, voir le mode d'emploi !), l'inversion de poussée est activée lorsque l'on pousse vers le bas via la résistance, par exemple pour les jets.
Salutations,
Michael

avatar
JohnCyris

il y a 4 ans

Je vous remercie pour votre réponse, les vidéos youtube ont toujours entendu des clics donc j'ai réfléchi.